Blog du Parti Socialite :

Parti Socialiste section de donges

Communiqué section socialiste de Donges

logo PS DongesLa section socialiste de Donges reste perplexe face au taux d’abstention et aux résultats importants des candidats du FN, dimanche dernier dans notre commune et dans les communes environnantes. Ce résultat qui ne peut s’analyser finement est le fruit de la perte de repères et de confiance de citoyens d’horizons très différents.

Si on peut comprendre le désespoir des électeurs sur l’avenir, sur les réformes qui ne portent pas des résultats concrets sur le quotidien, c’est par le débat et d’aller à la rencontre de ceux qui perdent espoir, sans stigmatiser les électeurs qui ont succombé à un vote qu’ils pensent contestataires, que nous pourrons faire revenir les électeurs sur des votes d’espoirs.

Le FN, qui n’a aucun programme économique réaliste, qui souhaite porter des coups durs aux plus faibles par ses propositions démagogiques sur les aides sociales, ne sera jamais une solution. « Ce parti ne se combat pas par des incantations, mais en gérant bien les réalités économiques » dixit Gérard COLLOMB le sénateur et maire de Lyon.

C’est en prenant des orientations politiques pour des réformes audacieuses pour le pays et la mise en œuvre d’actions au plus près des populations que nous pourrons inventer l’avenir. Les socialistes de Donges et leurs sympathisants se préparent, d’ores et déjà à batailler au quotidien contre le FN et la pauvreté récurrente de ces discours dans les instances où ils siègent comme la Carene, la communauté d’agglomération nazairienne.

wordpress statistics

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *